Nos réalisations

L'équipe L'équipe Voir la vidéo

Evènements Grand Public

Train Alzheimer


La société TLG s'est engagée pour le compte de la fondation Ne Perds Pas La Carte aux côtés du Train Alzheimer et de ses nombreux partenaires tous unis contre cette maladie.
Pendant trois semaines, nos équipes ont sillonné la France pour présenter le programme NPPLC, un dispositif innovant pour sensibiliser et communiquer autour de la maladie d'Alzheimer et des maladies apparentées.

Au total, c'est plus de 6000 personnes qui sont venues jouer avec nos animateurs et qui ont été convaincues par le concept.

La nuit des luciolesVoir la vidéo

La nuit des lucioles


En partenariat avec l'association
Pari-Roller plus de 3000 patineurs licenciés ont sillonné les rues de Paris aux couleurs de NPPLC le 21 septembre 2012.
Escorté par un patineur professionnel habillé aux couleurs de notre mascotte « Snaps » le cortège a traversé tout Paris suivi de 3000 patineurs équipés d’un lanyard (lanière tour de cou) aux couleurs de NPPLC avec un système de lumière Led.

Grand final sur la place du Trocadéro avec plus de 200 ballons lumineux, porteurs de messages d’espoir. Une conférence de presse a clôturé cet événement.

L'équipe L'équipe Voir le site

Animations de Proximité

La société TLG s'est associée à la Semaine du cerveau qui a eu lieu du 12 au 18 mars 2012.

Pour l'occasion notre équipe d'animateurs s'est rendue au Museum d'histoire naturelle de Toulouse pour faire jouer le grand public à Ne Perds Pas la Carte.

A l'issue de conférences scientifiques sur la maladie d'Alzheimer, de nombreux toulousains sont venus jouer en famille ou entre amis.

Evènément caritatif

Evènément caritatif

Lors de la 3e édition de son tournoi de golf tenu le 12 juin dernier, le magazine spécialisé Tourisme Plus (publication imprimée et en ligne, dont la mission en est une d’information privilégiée pour les professionnels québécois du voyage) a remis une somme de 1000 $CAN à la Fondation internationale NPPLC. Sur la photo prise lors de la soirée, Marie Chantal Cholette (à g.), éditrice adjointe de Tourisme Plus, remet le chèque à Vickie Cloutier, coordonnatrice au Groupe Publications Planisphère, société éditrice de Tourisme Plus et également la firme de représentation de la société TLG développement sur le marché canadien (Créateur du jeu Ne Perds Pas La Carte).

Création de jeux et déclinaison sur multi-supports

Pour vos outils de stimulation, communication interne ou pour vos réseaux, cadeaux d'affaires, cadeaux de fin d'année…la société TLG vous propose :

Jeu de société

Un jeu de société

NPPLC est un jeu qui allie concentration, mémoire, culture et stratégie. Jouez avec votre famille, vos amis ou vos collègues. Convivial et amusant, le jeu NPPLC vous permettra de diffuser efficacement vos messages.

Jeu de cartes

Un jeu de cartes

Jeu de 36 cartes logotypées à votre image. Idéal pour vos cadeaux d'affaire ou cadeaux de fin d'année.

Jeux iPhone

Des applications Smartphone et tablette

Faites jouer vos partenaires et clients depuis leur téléphone. Offrez leur l'application du jeu NPPLC. Une approche conviviale favorise les échanges et rejaillit positivement sur l'entreprise.

Un jeu en ligne

Proposez à vos clients de jouer directement à Ne Perds Pas la Carte depuis votre propre site internet.

L'équipe L'équipe Voir la vidéo

Soirées caritatives

En collaboration avec la ville de Seynod et le conseil général de Haute-Savoie, notre équipe a mis en place des conférences de scientifiques experts sur la maladie Alzheimer et les maladies apparentées.

La journée s'est clôturée par une grande soirée évènementielle autour du jeu NPPLC avec les acteurs de la scène politique et économique locale.

L'équipe L'équipe Voir le site

Le jeu web tv

La société TLG a produit une adaptation télévisuelle de son jeu de mémoire Ne perds pas la carte pour le compte de la fondation NPPLC.

Populaire et conviviale, la version télévisée de Ne perds pas la carte verra s'affronter deux équipes de joueurs multi-générationnelles.

Devenez le producteur du jeu web tv NPPLC et créez le buzz auprès du grand public. Cette opération de sensibilisation du public est destinée à devenir le vecteur d'un jeu télévisé diffusé sur une grande chaîne nationale.